LA CUISINE A MICHELLE cuisine du Maroc, cuisine de Larache, cuisine de fete, gateaux de Larache et du Maroc |
|
| bonne fête a tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Zahra
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| Sujet: bonne fête a tous Mer 19 Déc - 19:39:37 | |
| bonsoir a tous voila j'ai chercher ou poster ce méssage mais j'ai pas trouver ou?;donc ma pardonne-moi,je voudrais souhaiter un bon sacrifice au musulman comme je sais quil y'en à d'inscrit chez ma ,je vous souhaite la paix,et bonheur avec vos famille,que dieu nous donne longue vie,pour le refaire l'année prochaine inchaallah,bonne fête a tous,et gros bisou a ma qui est une grande dame,et un gros coeur :jetaime: | |
| | | michelle
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| Sujet: Re: bonne fête a tous Jeu 20 Déc - 8:34:33 | |
| :merci zahra: de tous mon coeur et je souhaite a mon tour Aid Mobarak Said "Bonne Fête" ... a tous les Musulmans du monde, Bonnes fêtes de fin d'année ! a tous et bonne fête de noël à tous les chrétiens du monde. Je souhaite en ce jour que la paix reigne dans le monde entier et que tout le monde puisse enfin vivre en harmonie amour et bonheur ...
Bonne Fête | |
| | | souna Invité
| Sujet: Bonnes fêtes Jeu 20 Déc - 18:00:57 | |
| Chers membres, Merci Michelle merci Zahra. A mon tour je tiens de tout coeur à souhaiter aux musulmans une bonne fete de l'AID Al-ADHA avec beaucoups de joie et de bonheurs. J'ai aussi le grand plaisir d'adresser tous mes voeux de fin d'année à tous. Je souhaite également de bonnes fêtes de NOEL aux chrétiens. Tous mes voeux de bonheur, santé prospérité et plein succès dans vos vie familiale et profesionnelle. Souna. :jetaime: |
| | | nakrachi
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (0/0)
| Sujet: Re: bonne fête a tous Jeu 20 Déc - 18:07:42 | |
| Chers membres, Merci Michelle merci Zahra. A mon tour je tiens de tout coeur à souhaiter aux musulmans une bonne fete de l'AID Al-ADHA avec beaucoups de joie et de bonheurs. J'ai aussi le grand plaisir d'adresser tous mes voeux de fin d'année à tous. Je souhaite également de bonnes fêtes de NOEL aux chrétiens. Tous mes voeux de bonheur, santé prospérité et plein succès dans vos vie familiale et profesionnelle. Souna Nakrachi | |
| | | Zahra
| Sujet: Re: bonne fête a tous Jeu 20 Déc - 20:58:14 | |
| merci a vous tous,mes amies,que dieu vous enttende bizz | |
| | | michelle
| Sujet: Re: bonne fête a tous Jeu 20 Déc - 22:26:18 | |
| Merci du fond de mon coeur mes cheres Souna Nakrachi et Zahra :jetaime: | |
| | | Zahra
| | | | michelle
| | | | nakrachi
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (0/0)
| Sujet: Re: bonne fête a tous Lun 24 Déc - 18:11:42 | |
| Personnellement c'est à moi l'honneur d'être dans ce Michelle. Souna | |
| | | michelle
| Sujet: Re: bonne fête a tous Lun 24 Déc - 21:19:53 | |
|
'ala slamtek ma chère Souna ça fais plaisir de te revoir |
| |
| | | Zahra
| Sujet: Re: bonne fête a tous Mar 1 Jan - 0:25:14 | |
| bonsoir nakrachi ravie de te lire aussi,et bonne année 2008 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne fête a tous | |
| |
| | | | bonne fête a tous | |
|