LA CUISINE A MICHELLE cuisine du Maroc, cuisine de Larache, cuisine de fete, gateaux de Larache et du Maroc |
|
| Bonne annee a tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Zahra
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| Sujet: Bonne annee a tous Mar 1 Jan - 0:30:17 | |
| Bbonsoir a tous,je tiens a vous souhaiter tous une bonne Année 2008 plein que cette Année nouvelles nous apportes a tous paix et joie dans nos vie et INONDE LE MONDE DE PAIX vierge vierge vierge ,a toi ma MICHELLE ET NAKRACHI,ainsi qu"à tous les membres du ,ainsi qu"au modérateurs, | |
| | | michelle
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| | | | c'est mo Invité
| | | | michelle
| Sujet: Re: Bonne annee a tous Mer 16 Jan - 7:55:27 | |
| merci de tout mon coeur ma zahra et tes la meilleur et tu est unique toi aussi :jetaime:hbibty je t'adoreeeeeeeeees | |
| | | Zahra
| Sujet: Re: Bonne annee a tous Mer 16 Jan - 14:04:33 | |
| | |
| | | michelle
| Sujet: Re: Bonne annee a tous Mer 16 Jan - 14:59:19 | |
| milles bisous et milles merci ma zahra t'es chez toi:besote: | |
| | | Souna NA Invité
| Sujet: BONNES ANNEES Jeu 17 Jan - 15:47:54 | |
| Michelle, Zahra, je m'excuse si je suis en retard pour vous féliciter de très bonnes et heureuses années (là je mets exprès "ANNEE" au pluriel parce qu'il y a trois années qui se coincident) : - l'année 2008, - l'année 1429, - et le fameux de notre merveilleux " ". Alors je vous souhaite à toutes et à tous pleines de belles choses pour ces trois évènements. :amitiee: Souna |
| | | michelle
| Sujet: Re: Bonne annee a tous Jeu 17 Jan - 22:53:31 | |
| bonne annee a toi aussi ma Souna t'es invitee? :jetaime: | |
| | | SOUNA Invité
| Sujet: Re: Bonne annee a tous Ven 18 Jan - 17:35:53 | |
| Michelle, Il n'y a aucun souci, l'essentiel c'est que je sois parmi vous. Souna |
| | | michelle
| Sujet: Re: Bonne annee a tous Sam 19 Jan - 22:43:16 | |
| oui c'est vrais ma Souna :jetaime: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne annee a tous | |
| |
| | | | Bonne annee a tous | |
|