LA CUISINE A MICHELLE cuisine du Maroc, cuisine de Larache, cuisine de fete, gateaux de Larache et du Maroc |
|
| Petits fours de raisins secs et de chocolat | |
| | Auteur | Message |
---|
michelle
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| Sujet: Petits fours de raisins secs et de chocolat Ven 30 Mar - 16:35:12 | |
| Petits fours de raisins secs et de chocolat
cette recette est super facile,faites la pour shabat.
1 tablette de chocolat noir 100gr 2 cuiller a soupe de sucre glace margarine 100 gr raisins secs 100 gr 1/2 verre de noix,bien cassees
on trempe les raisins secs dans du cognac, pendant toute la nuit.
on fait dissoudre le chocolat,avec la margarine,et le sucre glace,on retire du feu,on ajoute les raisins( qui ont bien gonfles) et les noix, on remue, tres bien. on prend une tole pas trop grande car elle doit rentrer au frigidaire,on commence a ouvrir les petites capsules,on met, avec une cuiller a cafe,un peu de ce melange ,dans chaque capsule on pousse avec un couteau pour que ca glisse mieu et que ce soit propre et lisse ,on saupoudre de coco et on met au frigidaire, c'est un vrai delice, .
SI VOUS M'AIMEZ PAS LE COCO,PAS BESOIN D'EN METTRE, MEME SANS C'EST DELICIEUX.LA PHOTO DU BAS SE SONT LES PETITS FOURS A MA SOEUR MICHELLE soly | |
| | | Zahra
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| Sujet: Re: Petits fours de raisins secs et de chocolat Sam 31 Mar - 22:11:15 | |
| :snif: si on essaye ces recette je suis sur de perdre mes 59 kg | |
| | | michelle
| Sujet: Re: Petits fours de raisins secs et de chocolat Dim 22 Mar - 14:41:16 | |
| moi je les ai perdu deja | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits fours de raisins secs et de chocolat | |
| |
| | | | Petits fours de raisins secs et de chocolat | |
|