LA CUISINE A MICHELLE cuisine du Maroc, cuisine de Larache, cuisine de fete, gateaux de Larache et du Maroc |
|
| fond d'artichauts farcies | |
| | Auteur | Message |
---|
michelle
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| Sujet: fond d'artichauts farcies Dim 25 Mar - 11:19:36 | |
| | |
| | | anne
| Sujet: Re: fond d'artichauts farcies Dim 13 Juil - 9:46:26 | |
| MICHELLE BONJOUR PUIS JE AVOIR LA RECETTE DE LA FARCE ET DE LA SAUCE
EST CE QUE TU AJOUTES DE LA CHAPLURE DANS LA VIANDE LORSQUE TU FARCIE LES LEGUMES TELS QUE ARTICHAUDS, COURGETTE ECT......... MERCI ANN | |
| | | michelle
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| Sujet: Re: fond d'artichauts farcies Dim 13 Juil - 11:01:54 | |
| voici la recette fonds d’artichauts farcis
- 12 - 14 fonds d'artichauts - 600g de viande hachée - 4 cuillères à soupe de chapelure de pain - persil haché - 1/2verre à thé d'huile d'olive - 1 oignon haché - race el hanout - gingembre - Un peu de Safran - noix muscade - Cannelle - Sel poivre
- Faire chauffer l'huile d'olive dans une cocotte, y faire revenir 3 gousses d'ail haché. - Mettre la viande hachée dans un saladier, 1 oignon haché, le race el hanout, le gingembre, la cannelle, le persil haché, le sel et poivre, bien mélanger - Remplir les fonds d'artichauts avec le mélange de viande hachée. - disposer les fond d'artichauts farcis côte à côte, arroser les de la sauce de cuisson et laisser cuire sur feu doux jusqu'à ce que les fond d'artichauts soient bien cuits. | |
| | | anne
| Sujet: Re: fond d'artichauts farcies Mar 15 Juil - 18:22:27 | |
| Rebonjour Michelle, j'ai remarque que dans touts les legumes farcies tu ajoutes 1 oeuf mais dans la farce des artichauts tu as omit l'oeuf tu pourrais m'expliquer la raison ? est ce que le 1/2 verre d'huile d'olive est pour faire saute l'ail et une partie pour melanger avec la viande hachee ? merci pour ta reponse ann | |
| | | michelle
| Sujet: Re: fond d'artichauts farcies Sam 19 Juil - 21:52:42 | |
| bravo voila t'as bien compris pour cela j'ai omit l'eouf bibiz | |
| | | anne
| Sujet: Re: fond d'artichauts farcies Dim 20 Juil - 11:53:35 | |
| MERCI MICHELLE POUR TA REPONSE ANN | |
| | | michelle
| Sujet: Re: fond d'artichauts farcies Lun 21 Juil - 15:33:43 | |
| ann | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fond d'artichauts farcies | |
| |
| | | | fond d'artichauts farcies | |
|