LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....
LA CUISINE A MICHELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coucou et bienvenue à toutes et à tous!!! A vous de voir votre curiosité et bonne visite... ...
 
 
 
e   ous   ouhaite  ne...

 elle    ournée...

LA CUISINE A MICHELLE
 

 

MERCI DE SIGNER  MON LIVRE D'OR
 
 http://livredor.quick-web.com/?id=ISRAEL
-
Ajouter aux Favoris

 
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Aller en bas
michelle
michelle
Fondatrice
Fondatrice
Féminin
Nombre de messages : 8409
Age : 68
Localisation : Nee a Casablanca

Feuille de personnage
groupes webmaster: oui
Nombres de recettes poster:
ma3moule aux dattes Left_bar_bleue100/100ma3moule aux dattes Empty_bar_bleue  (100/100)
https://cuisinemichelle.exprimetoi.net

ma3moule aux dattes Empty ma3moule aux dattes

Lun 20 Avr - 17:11:42
עוגיות תמרים






למלית תמרים:

1 חבילה מלבנית תמרים

50 גר' מרגרינה רכה (במידת הצורך)

אגוזי מלך, שבורים לרבעים (¼ אגוז לכל עוגיה)



לקישוט:

אבקת סוכר


רכיבים:



לבצק:

500 גר' קמח

175 גר' חמאה, קרה מאד

175 גר' מרגרינה, קרה מאד

1 ביצה

¼ כוס מים קרים

קמצוץ שמרים

אופן הכנה:



מכינים את הבצק: מערבבים את השמרים עם המים. שמים את כל החומרים בקערת המיקסר ומערבלים במהירות נמוכה עד שנוצר בצק. עוטפים את הבצק בניילון נצמד ומקררים מינ' שעה.
שמים את התמרים בקערת המערבל, ואם הם קשים מוסיפים להם מעט מרגרינה או מעט מים ומעבדים עד שהעיסה הופכת נוחה לעבודה.
מרדדים את הבצק ובעזרת כוס צרים עיגולים. מרדדים ומגדילים מעט כל עיגול בצק (שיהיה נוח למילוי), שמים במרכזו מעט ממלית התמרים, מניחים חצי אגוז, אוספים את שולי העיגול, מכווצים וסוגרים על המלית. מהדקים היטב והופכים את העוגיה, כך שתהיה על "צד התפר".
מחממים תנור ל 180 מעלות מניחים את העוגיות על נייר אפייה ואופים 25 דקות. מצננים ומפזרים אבקת סוכר.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum