| PETITS PAINS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michelle
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| Sujet: PETITS PAINS Dim 25 Mar - 23:37:59 | |
| HALA DE SHABAT ET PETITS PAINS INGRÉDIENTS: 2 kilo de farine tamisee 2 cuillers a café de sel 3 cuiller a soupe de sucre 1 verre d'huile 6 verres d'eau tiède 100 gr de levure boulangere une poignée de grains d'anis (jabit el hlawoua) regardez les photos une derrière l'autre pétrir tout ,bien bien ,couvrir et laisser la pâte reposer 45 minutes environ. pétrissez et laisser reposer 30 minutes mettez un papier spécial pâtisserie sur la tôle formez les pains comme j'ai expliquais plus haut badigeonnez avec un oeuf battu et saupoudrez de graines de sésames four a 180 (si vous êtes religieux,prélever 3 petites pincées de la pâte pour la afrachat hala a partir de 1kilo 1600 grame il faut prélever de la pâte,si quelqu'un veut savoir ce que c'est je lui expliquerais.) bon appétit,si vous faites exactement comme j'ai expliquer votre pains sera merveilleux la mesure du verre c'est un verre a eau duralex,moyen pas grand.
Dernière édition par michelle le Mar 26 Fév - 18:28:40, édité 3 fois | |
|
| |
nada
| Sujet: Re: PETITS PAINS Mar 27 Mar - 23:50:39 | |
| bonsoir ; dis moi pourquoi il y'a que les photos je veux la recette merci :pitza: | |
|
| |
michelle
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| Sujet: Re: PETITS PAINS Mer 28 Mar - 0:03:55 | |
| BONSOIR NADA ET BIENVENUE DANS MON UNIVERS COMME TU VOIE MON FORUM EST TRÈS NOUVEAUX ET EN CONSTRUCTION ALORS JE POSE D'ABORD LES PHOTOS ET LES RECETTES VIENDRONS APRÈS MAIS SI TU EST PRESSE D'AVOIR UNE RECETTE JE TE LA MÉTRER:eoufs: | |
|
| |
zaari
| Sujet: Re: PETITS PAINS Mer 28 Mar - 15:59:09 | |
| tout ça à l'air trés bon, merci michèlle | |
|
| |
Zahra
| Sujet: Re: PETITS PAINS Mer 4 Avr - 23:31:31 | |
| merci pour ce que tu fait,prend ton temps je sais c'est pas facille de mettres tous en une fois et satisfaires tout le monde,je suis sur que les membres comprendrons et attendrons les recettes n'est ce pas les filles | |
|
| |
nakrachi
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (0/0)
| Sujet: Re: PETITS PAINS Mar 10 Avr - 18:54:25 | |
| Salut les filles, Je suis tout à fait de ton côté Zahra, il faut du temps à notre chère Michelle pour prendre son souffle. Que notre bon Dieu te protège Michelle. C'est bon ce que tu prépares. Souna | |
|
| |
michelle
| Sujet: Re: PETITS PAINS Mar 10 Avr - 20:36:30 | |
| Que notre bon Dieu vous protèges aussi les filles de mon forum:clap: | |
|
| |
Zahra
| |
| |
omlina
| Sujet: Re: PETITS PAINS Mer 5 Déc - 23:45:02 | |
| | |
|
| |
michelle
| Sujet: Re: PETITS PAINS Lun 17 Déc - 10:11:18 | |
| | |
|
| |
clara Wahnon (Tapiero)
| Sujet: Re: PETITS PAINS Mar 26 Fév - 13:14:33 | |
| est ce qu'il n'y a pas de levure ??? merci | |
|
| |
michelle
| Sujet: Re: PETITS PAINS Mar 26 Fév - 18:32:35 | |
| mais biensur clara qu'il y a de la levure seulement j'ai oubliee d'ecrire voila j'ai ajouter
Dernière édition par michelle le Mer 27 Fév - 13:16:19, édité 1 fois | |
|
| |
clara Wahnon (Tapiero)
| Sujet: Re: PETITS PAINS Mar 26 Fév - 20:10:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITS PAINS | |
| |
|