LA CUISINE A MICHELLE cuisine du Maroc, cuisine de Larache, cuisine de fete, gateaux de Larache et du Maroc |
|
| Savez-vous planter les choux ? | |
| | Auteur | Message |
---|
soly anidjar
Nombre de messages : 1133 Age : 74 Localisation : ashdod, nee a Casablanca
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| Sujet: Savez-vous planter les choux ? Ven 27 Mar - 16:13:19 | |
| Savez-vous planter les choux ? Savez-vous planter les choux, A la mode, ? la mode, Savez-vous planter les choux, A la mode de chez nous.
-
On les plante avec le pied, A la mode, a la mode, On les plante avec le pied, A la mode de chez nous.
-
On les plante avec la main, A la mode, a la mode, On les plante avec la main, A la mode de chez nous. | |
| | | soly anidjar
Nombre de messages : 1133 Age : 74 Localisation : ashdod, nee a Casablanca
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| Sujet: Re: Savez-vous planter les choux ? Ven 27 Mar - 16:14:15 | |
| MEUNIER TU DORS
MEUNIER TU DORS, TON MOULIN VA TROP VITE MEUNIER TU DORS, TON MOULIN VA TROP FORT TON MOULIN, TON MOULIN VA TROP VITE TON MOULIN, TON MOULIN VA TROP FORT
PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS
REFRAIN PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS PENDANT QUE LE LOUP N'Y EST PAS. SI LE LOUP Y ETAIT, IL NOUS MANGERAIT, MAIS COMME IL N'Y EST PAS, IL NOUS MANGERA PAS. -LOUP Y ES-TU? -ENTENDS-TU? - QUE FAIS-TU? JE METS MES LUNETTES JE METS MES CHAUSSETTES JE METS MA CULOTTE JE METS MA CHEMISE ET MON CHAPEAU JE METS MES BOTTES ET J'ARRIVE! REFRAIN | |
| | | Zahra
| Sujet: Re: Savez-vous planter les choux ? Sam 28 Mar - 23:23:26 | |
| super vraiment merci soly | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savez-vous planter les choux ? | |
| |
| | | | Savez-vous planter les choux ? | |
|