LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....
LA CUISINE A MICHELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coucou et bienvenue à toutes et à tous!!! A vous de voir votre curiosité et bonne visite... ...
 
 
 
e   ous   ouhaite  ne...

 elle    ournée...

LA CUISINE A MICHELLE
 

 

MERCI DE SIGNER  MON LIVRE D'OR
 
 http://livredor.quick-web.com/?id=ISRAEL
-
Ajouter aux Favoris

 

Aller en bas
soly anidjar
soly anidjar
Membre trés spécial
Membre trés spécial
Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 74
Localisation : ashdod, nee a Casablanca

Feuille de personnage
groupes webmaster: oui
Nombres de recettes poster:
LES ANCIENS DU QUARTIER LES ROCHES NOIRES Left_bar_bleue100/100LES ANCIENS DU QUARTIER LES ROCHES NOIRES Empty_bar_bleue  (100/100)
http://solyanidjar.superforum.fr/index.forum

LES ANCIENS DU QUARTIER LES ROCHES NOIRES Empty LES ANCIENS DU QUARTIER LES ROCHES NOIRES

Ven 27 Mar - 15:52:06
Bonjour tous les anciens du quartier Les Roches Noires,si vous saviez chers amis que je ne ratais pas un seul jour de classe pour ne pas vous louper .
c'etait dans les ann?es 64-65,je voyageait depuis le rond-point shell dans le 1 bis (bus electrique)? 7 h 30 et vous etiez deja dans le bus puisque vous veniez des roches noires,si vous aviez louper le bus ,j'attendais le suivant,moi je descendais a Bourgogne puisque j'etudais au College Zerktouni et chacun descendait pres de son Lycee ou son college c'etait une epoque de reve, je ne vous ai jamais oublie ,pendant la demie heure que durait le trajet, on faisait les fous,j'etais fiere et emue lorsque je racontait a mes amis du quartier,sur "MES AMIS DES ROCHES NOIRES"

Ce trajet n'a dure que 2 ans vous m'appeliez "CHOUCHOU"comme celui de salut les copain,vous etiez portuguais et espagnols ou etes-vous aujourd'hui,j'avais 14-15 ans.



vous m'avez connu comme sur la pitza avec de longues nattes.[CENTER]

a gauche sur la pitza avec la cravate en cuir.
ici je suis ? la salle des fetes ? Casablanca pres de moi ma soeur Anita (Lycee Lyautey),la petite c'est ma soeur Michelle,? droite c'est papa (qui travaillait ? la S.M.D. maman et mon grand pere,? gauche au bout c'est mama Sol ma grand-mere.

LES ANCIENS DU QUARTIER LES ROCHES NOIRES 783nv
soly anidjar
soly anidjar
Membre trés spécial
Membre trés spécial
Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 74
Localisation : ashdod, nee a Casablanca

Feuille de personnage
groupes webmaster: oui
Nombres de recettes poster:
LES ANCIENS DU QUARTIER LES ROCHES NOIRES Left_bar_bleue100/100LES ANCIENS DU QUARTIER LES ROCHES NOIRES Empty_bar_bleue  (100/100)
http://solyanidjar.superforum.fr/index.forum

LES ANCIENS DU QUARTIER LES ROCHES NOIRES Empty Re: LES ANCIENS DU QUARTIER LES ROCHES NOIRES

Ven 27 Mar - 15:52:50
Marcel CERDAN (etait Parrain du Club de Boxe des Roches Noires)

LES ANCIENS DU QUARTIER LES ROCHES NOIRES Cerdan2yj

LES ANCIENS DU QUARTIER LES ROCHES NOIRES Untitled2vm
soly anidjar
soly anidjar
Membre trés spécial
Membre trés spécial
Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 74
Localisation : ashdod, nee a Casablanca

Feuille de personnage
groupes webmaster: oui
Nombres de recettes poster:
LES ANCIENS DU QUARTIER LES ROCHES NOIRES Left_bar_bleue100/100LES ANCIENS DU QUARTIER LES ROCHES NOIRES Empty_bar_bleue  (100/100)
http://solyanidjar.superforum.fr/index.forum

LES ANCIENS DU QUARTIER LES ROCHES NOIRES Empty Re: LES ANCIENS DU QUARTIER LES ROCHES NOIRES

Ven 27 Mar - 15:53:30
La premiere piscine de Casablanca a ete construite aux Roches Noires
Elle a ete creusee en 1923 par monsieur Lecuyer,seul avec un manoeuvre qui lui creusait les trous pour y introduire les explosifs destines a faire sauter les roches.
Cette piscine se remplissait avec la maree.
elle a ete demolie,aujourd'hui elle n'existe plus.
on pouvait trouvait cabines,douches,buvette.
beaucoup de petits des Roches Noires ont appris a nager dans cette piscine.
soly anidjar
soly anidjar
Membre trés spécial
Membre trés spécial
Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 74
Localisation : ashdod, nee a Casablanca

Feuille de personnage
groupes webmaster: oui
Nombres de recettes poster:
LES ANCIENS DU QUARTIER LES ROCHES NOIRES Left_bar_bleue100/100LES ANCIENS DU QUARTIER LES ROCHES NOIRES Empty_bar_bleue  (100/100)
http://solyanidjar.superforum.fr/index.forum

LES ANCIENS DU QUARTIER LES ROCHES NOIRES Empty Re: LES ANCIENS DU QUARTIER LES ROCHES NOIRES

Ven 27 Mar - 15:53:58
Robert Sanchez et Henri Peretz chers amis des Roches noires voici un plan qui date du temps du protectorat francais a Casa,on peut voir le nom des rues aux Roches Noires.
bisous Soly


ce plan appartient a Marie-Jose
LES ANCIENS DU QUARTIER LES ROCHES NOIRES Plan41tj
Contenu sponsorisé

LES ANCIENS DU QUARTIER LES ROCHES NOIRES Empty Re: LES ANCIENS DU QUARTIER LES ROCHES NOIRES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum