LA CUISINE A MICHELLE cuisine du Maroc, cuisine de Larache, cuisine de fete, gateaux de Larache et du Maroc |
|
| encore une nouvelle | |
| | Auteur | Message |
---|
oummi
| Sujet: encore une nouvelle Mar 11 Sep - 20:57:40 | |
| Bonjour les amis, voilà je suis nouvelle parmi vous sur ce magnifique . J'ai découvert ce grâce au de zahra, et si j'ai décidé de m'inscrire ici c'est parce que j'ai pas mal d'affinités avec vous. Je suis très intéressée par les différentes communautés marocaines, les juifs et les espagnols en particulier. C'est chouette de pouvoir découvrir toutes ces traditions et toutes ces recettes qui sont magnifiques et variées. Comme je suis tangéroise je ne rate rien des recettes de Michelle même lorsqu'elle les écrit en espagnol. Michelle te felecito por tu foro y por todas las recetas que compartes con nosotros. Muchas gracias a todos los participantes por vuestra generosidad y también por el buen humor que reina aqui. Un besote! :ilovemaroc: Coucou zahra :jetaime: Je crois que tu sais très bien ce que je pense de toi | |
| | | michelle
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| Sujet: Re: encore une nouvelle Mar 18 Sep - 9:56:51 | |
| Bienvenida al foro paysana quel bonheur de te voir ici parmi nous, mille bisous, j'espere te voir souvant sur le | |
| | | oummi
| Sujet: Re: encore une nouvelle Dim 14 Oct - 21:30:04 | |
| Hola michèlle, perdon por no haber respondido antes, pero estaba muy ocupada con el mes del ramadan. Encore une fois, merci pour ce magnifique :tagine: | |
| | | Zahra
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| Sujet: Re: encore une nouvelle Jeu 20 Déc - 21:04:41 | |
| salam a toi oummi,bienvenue dans ce magnifique je te contredirait pas ya de tous et est généreuse,ravie de te lire ici,bésos | |
| | | michelle
| Sujet: Re: encore une nouvelle Jeu 20 Déc - 22:33:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une nouvelle | |
| |
| | | | encore une nouvelle | |
|