| PETIT MOT DE BIENVENUE | |
|
|
comment trouvez-vous mon forum? | extra | | 64% | [ 7 ] | tres beaux | | 36% | [ 4 ] | bien | | 0% | [ 0 ] | sans commentaire | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
michelle
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| Sujet: PETIT MOT DE BIENVENUE Mer 16 Mai - 10:12:36 | |
| Ce vous permettra de poster vos recettes :pitza: déjà avec photos . Ou tout simplement de venir tester une recette qui vous semblez peut être trop compliquée à faire. Ou pourquoi pas essayer de nouvelles recettes en étant sûr de les réussir. Le plus simple est de venir vous inscrire. Vous trouverez pleins de recettes qui vont du sucrés(:cokies: :biscuit: eoufs :oeuf: pains :pate: , patisserie...)au salés::piment: viandes ,:poulet: poissons, recettes marocaine espanol... C'est sûr vous trouverez votre bonheur. Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire. Au plaisir de vous lire.:ingrediens: | |
|
| |
Zahra
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| Sujet: Re: PETIT MOT DE BIENVENUE Jeu 17 Mai - 22:19:53 | |
| je suis tout à fait daccord avec toi une simple inscription sur ce et je peut vous garantir que vous serez pas déçue,c'est le plus varier des en recettes | |
|
| |
michelle
| Sujet: Re: PETIT MOT DE BIENVENUE Ven 18 Mai - 11:59:24 | |
| merci zahra pour tes compliments:besote: | |
|
| |
nakrachi
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (0/0)
| Sujet: Re: PETIT MOT DE BIENVENUE Ven 18 Mai - 18:31:25 | |
| les filles, je :jetaime: toutes personnellement , depuis mon inscription j'ai beaucoup appris avec vous bar :biscuit: . :merci: Souna | |
|
| |
michelle
| Sujet: Re: PETIT MOT DE BIENVENUE Dim 20 Mai - 10:58:33 | |
| merci bcp a toi d'etres la | |
|
| |
Zahra
| Sujet: Re: PETIT MOT DE BIENVENUE Dim 20 Mai - 11:28:42 | |
| salam souna c'est un plaisir de te lire ton amitier nous est trés précieuse et surtout ta présence,c'est un plaisir de partager des choses avec toi :jetaime: | |
|
| |
MauriceDadon
| |
| |
MauriceDadon
| Sujet: PETIT MOT DE BIENVENUE Mar 16 Oct - 9:03:12 | |
| BONJOUR A TOUTES
VOILA POUR VOUS MES BELLES UN SITE DE RECETTES MAROCAINES....PEUT ETRE IL EST CONNU....ALORS
[url] http://www.cuisine-marocaine.com/newbb-viewtopic.post_id-25179.htm
BISOUS SIMONE DADOUN | |
|
| |
bidaouia 40
| Sujet: Re: PETIT MOT DE BIENVENUE Jeu 4 Déc - 22:47:31 | |
| je ne sais pas si mon premier message est perdu ..... je me presente molly eljarrat 68 ans localisation .Casablanca (maroc) retraitée de banque loisirs lecture, musique, mots fléchés, crochet, internet ( particulierement les sites ou je retrouve des anciens marocains de ma generation) et of course la cuisine c est pour cela que je suis là à pour ce site tres sympathique | |
|
| |
michelle
| Sujet: Re: PETIT MOT DE BIENVENUE Dim 7 Déc - 8:20:57 | |
| c'est un grand plaisir pour moi de t'accueillir je suis comme toi une casablancaise qui n'oubliera jamais ces origine et comme toi adore le mots fléchés et mot croisés la cuisine le crochet le net ect ect ect bibiz | |
|
| |
bidaouia 40
| Sujet: Re: PETIT MOT DE BIENVENUE Dim 7 Déc - 12:33:45 | |
| formidable ....dans une autre vie on du se rencontrer....moi je vis toujours sous le ciel qui m a vue naitre. Je vis la diaspora pure et dure mon fils à paris avec sa famille ma fille en suisse avec sa famille aussi ......mes soeurs mon frere à paris...nous toujours à "gardiens des souvenirs" comme ca je les empecherai de partir eux aussi bisous | |
|
| |
bekhira
| Sujet: Re: PETIT MOT DE BIENVENUE Sam 27 Déc - 20:47:14 | |
| BONJOUR CHERE MICHELLE BONNE CONTINUATION | |
|
| |
michelle
| Sujet: Re: PETIT MOT DE BIENVENUE Sam 27 Déc - 21:53:04 | |
| MERCI BIEN BEKHIRA JE TE SOUHAITES LA BIENVENUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT MOT DE BIENVENUE | |
| |
|
| |
| PETIT MOT DE BIENVENUE | |
|