LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....
LA CUISINE A MICHELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coucou et bienvenue à toutes et à tous!!! A vous de voir votre curiosité et bonne visite... ...
 
 
 
e   ous   ouhaite  ne...

 elle    ournée...

LA CUISINE A MICHELLE
 

 

MERCI DE SIGNER  MON LIVRE D'OR
 
 http://livredor.quick-web.com/?id=ISRAEL
-
Ajouter aux Favoris

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Aller en bas
michelle
michelle
Fondatrice
Fondatrice
Féminin
Nombre de messages : 8409
Age : 68
Localisation : Nee a Casablanca

Feuille de personnage
groupes webmaster: oui
Nombres de recettes poster:
Difficulté Left_bar_bleue100/100Difficulté Empty_bar_bleue  (100/100)
https://cuisinemichelle.exprimetoi.net

Difficulté Empty Difficulté

Mer 6 Mai - 8:47:08
Un souci peut peser une once ou une tonne. C'est toujours nous qui lui donnons son poids exact.

Le fardeau de demain, ajouté à celui de la veille, et porté aujourd'hui... voilà qui forme un poids qui fera fléchir même le plus fort.

Il vaut mieux affronter une difficulté aujourd'hui qu'un désastre demain.

Ce ne sont pas les difficultés du chemin qui te font mal aux pieds mais le caillou qui est dans ta chaussure.

On peut fuir les difficultés de la vie et vivre à contre-vie, mais la Terre est ronde...

Le plus difficile est de s'approcher de l'autre sans s'éloigner de soi.

On ne manque jamais d'amis à la table, on en trouve peu dans les moments difficiles de la vie.

Ma seule faiblesse est de pouvoir distinguer mes besoins de mes caprices.

Qui s'affecte d'une insulte, s'infecte d'un complexe.

La plupart de nos soucis sont des intérêts que nous payons d'avance sur des évèvements qui ne se produiront jamais.

Si vous n'avez jamais connu la peur, la gêne ou les coups, c'est que vous n'avez jamais pris de risques.

Ceux qui tombent le plus souvent sont souvent ceux qui se relèvent le plus rapidement.

S'élever au-dessus du blâme est difficile; mais s'élever au-dessus des louanges est un incroyable tour de force.

Dans n'importe quelle tentative, c'est le premier pas qui est le plus difficile.

Les choses ne sont pas difficiles à faire, ce qui est difficile, c'est de nous mettre en étât de les faire.

[left]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum