LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....
LA CUISINE A MICHELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coucou et bienvenue à toutes et à tous!!! A vous de voir votre curiosité et bonne visite... ...
 
 
 
e   ous   ouhaite  ne...

 elle    ournée...

LA CUISINE A MICHELLE
 

 

MERCI DE SIGNER  MON LIVRE D'OR
 
 http://livredor.quick-web.com/?id=ISRAEL
-
Ajouter aux Favoris

 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
soly anidjar
soly anidjar
Membre trés spécial
Membre trés spécial
Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 74
Localisation : ashdod, nee a Casablanca

Feuille de personnage
groupes webmaster: oui
Nombres de recettes poster:
je suis supertitieuse comme beaucoup et je suis tres marocaine.................. Left_bar_bleue100/100je suis supertitieuse comme beaucoup et je suis tres marocaine.................. Empty_bar_bleue  (100/100)
http://solyanidjar.superforum.fr/index.forum

je suis supertitieuse comme beaucoup et je suis tres marocaine.................. Empty je suis supertitieuse comme beaucoup et je suis tres marocaine..................

Lun 4 Mai - 13:05:12
je suis supertitieuse comme beaucoup et je suis tres marocaine..................


Rien ne sert de se lamenter
De se morfondre א jamais
De rester enfermer
Alors que l'on peut rךver...

Il ne faut pas toujours voir la rיalitי
Ni mךme vouloir partir de ce monde insencי !
Il faut faire la part des choses
Pas trop voir la vie en rose
Mais pas non plus en tout voir
En gris, en noir....

Faut faire la moyenne
Mais il ne faut pas que tu te prennes
Tout le temps la tךte !

Vis ta vie
Et fais ce que tu as envie
On ne meurt qu'une fois
Alors dיcoince toi !
et vive le numero 13
soly anidjar
soly anidjar
Membre trés spécial
Membre trés spécial
Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 74
Localisation : ashdod, nee a Casablanca

Feuille de personnage
groupes webmaster: oui
Nombres de recettes poster:
je suis supertitieuse comme beaucoup et je suis tres marocaine.................. Left_bar_bleue100/100je suis supertitieuse comme beaucoup et je suis tres marocaine.................. Empty_bar_bleue  (100/100)
http://solyanidjar.superforum.fr/index.forum

je suis supertitieuse comme beaucoup et je suis tres marocaine.................. Empty Re: je suis supertitieuse comme beaucoup et je suis tres marocaine..................

Lun 4 Mai - 13:06:01
on verse pas du sel, ca fait des disputes
on ne s'asseoie pas sur la table ca fait des disputes
si ton nez te pique bobo tu vas te bagarer avec quelqu'un
si ta levre superieure te gratte tu vas recevoir des nouvelles et en te grattant il faut dire ( slam el kher).............................

c'est pour ca qu'on avait la main de 5 pour nous proteger..............aller voir MAUVAIS OEIL, CROYANCES, ET SUPERTITIONS que j'ai ecris il y a quelques temps, dans cette meme rubrique.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum