LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....
LA CUISINE A MICHELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coucou et bienvenue à toutes et à tous!!! A vous de voir votre curiosité et bonne visite... ...
 
 
 
e   ous   ouhaite  ne...

 elle    ournée...

LA CUISINE A MICHELLE
 

 

MERCI DE SIGNER  MON LIVRE D'OR
 
 http://livredor.quick-web.com/?id=ISRAEL
-
Ajouter aux Favoris

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
michelle
michelle
Fondatrice
Fondatrice
Féminin
Nombre de messages : 8409
Age : 67
Localisation : Nee a Casablanca

Feuille de personnage
groupes webmaster: oui
Nombres de recettes poster:
Une femme confond de la colle à ongles avec du collyre Left_bar_bleue100/100Une femme confond de la colle à ongles avec du collyre Empty_bar_bleue  (100/100)
https://cuisinemichelle.exprimetoi.net

Une femme confond de la colle à ongles avec du collyre Empty Une femme confond de la colle à ongles avec du collyre

Dim 3 Mai - 8:37:39
Bournemouth , Angleterre - Une femme risque des dommages permanents de la vue après avoir confondu un flacon de colle à ongles avec son collyre.


Paula Griffin s'est réveillée en voyant flou.Elle s'est donc rendue dans sa salle de bains où elle a pris sur l'étagère un flacon semblable à celui de son collyre."A l'instant où j'ai pressé sur le flacon, j'ai su que quelque chose n'allait pas", raconte-t-elle."J'ai tout fait pour que le liquide ne touche pas le centre de mon oeil et, selon les médecins,c'est ce qui m'a sauvé de séquelles permanentes. J'avais très mal.Ça me brûlait atrocement mais mon instinct naturel m'a fait fermer l'oeil." Son oeil est resté collé pendant huit heures et s'est seulement rouvert quand les médecins ont coupé ses cils.Mme Griffin attend aujourd'hui de savoir si elle aura des séquelles durables de cet accident.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum