LA CUISINE A MICHELLE cuisine du Maroc, cuisine de Larache, cuisine de fete, gateaux de Larache et du Maroc |
|
| Presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Zahra
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| Sujet: Presentation Ven 17 Avr - 11:53:45 | |
| Bonjour a tous,pour tous les nouveaux membres,merci d'avoir choisie le cuisine ,mais noublier pas de venir dabord vous présenter a nous pour mieux se connaitre. | |
| | | michelle
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| Sujet: Re: Presentation Dim 3 Mai - 0:14:33 | |
| - Zahra a écrit:
- Bonjour a tous,pour tous les nouveaux membres,merci d'avoir choisie le cuisine ,mais noublier pas de venir dabord vous présenter a nous pour mieux se connaitre.
presenter vous pour mieux se connaitre Bonjour à tous, je suis très heureuse de vous accueillirs sur ce , et je vous propose dans cette rubrique de vous présenter afin de mieux se connaitre et de se comprendre | |
| | | milnead
| | | | michelle
| Sujet: Re: Presentation Jeu 4 Juin - 14:33:04 | |
| Merci milnead pour ta présentations, je te souhaites la bienvenue sur ce je suis heureuse de t'y accueillir. | |
| | | Zahra
| Sujet: Re: Presentation Ven 5 Juin - 22:15:11 | |
| - milnead a écrit:
- Bonjour, je suis une argentino-espagnole vivant en Belgique. J'aime beaucoup la cuisine et surtout la pâtisserie. Ravie d'être parmi vous!
Bonsoir milnead ravie de t'acceuillir surtous une compatriote | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
| | | | Presentation | |
|