LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....
LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....
LA CUISINE A MICHELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CUISINE A MICHELLE

cuisine du Maroc, cuisine de Larache, cuisine de fete, gateaux de Larache et du Maroc

Portail**AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Coucou et bienvenue à toutes et à tous!!! A vous de voir votre curiosité et bonne visite... ...

e   ous   ouhaite  ne...

elle    ournée...

LA CUISINE A MICHELLE

MERCI DE SIGNER  MON LIVRE D'OR

http://livredor.quick-web.com/?id=ISRAEL
-
Ajouter aux Favoris

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Légende hindoue

AuteurMessage
michelle
Fondatrice
Fondatrice
michelle

Féminin

Feuille de personnage
groupes webmaster: oui
Nombres de recettes poster:
Légende hindoue Left_bar_bleue100/100Légende hindoue Empty_bar_bleue  (100/100)

Légende hindoue Empty
MessageSujet: Légende hindoue   Légende hindoue I_icon_minitimeMar 7 Avr - 7:44:03

Légende hindoue

Quelle légende extraordinaire, quand je l’ai découverte j’en ai aussitôt pressenti l’intense justesse sans pouvoir la définir. Cela continue aujourd’hui, j’ai la conviction qu’il y a une part de divinité en chacun de nous sans savoir élucider sa nature et cela m’est encore plus difficile lorsque je m’attache à révéler ma part de divinité.
A mon sens, la quète de cette divinité se confond avec celle du bonheur. Je sais que ce bonheur n’est pas à l’extérieur de moi mais en moi. J’observe la société qui propose une certaine vision du bonheur centrée sur les voyages et la propriété. C’est du colmatage, les voyages permettent de mieux endurer la violence du quotidien et la propriété permet de se rassurer. Ce faisant la société nous propose de sortir de nous même plutôt que de nous retrouver.Légende hindoue 0_legende_hindoue
Je sais que les moments qui comptent dans ma vie sont les plus intimes. Je sais que la grâce est au rendez-vous quand une personne est au contact d’elle-même et que cette grâce est communicative. Je sais qu’il est infiniment exigeant d’être seul avec soi-même.
Cette solitude est cependant la clef qui permettrait de révéler notre part de divinité. Ce serait tellement plus simple d’aller la chercher en Uruguay ou à Wall Street.
Je crois que ce bonheur nous fait peur par son caractère anti-social tant il est personnel. Mais je ne vois aucune raison d’opposer les deux. Espérer un enfant est à la fois un projet généreux et égoiste et c’est le projet du plus grand nombre.
Je crois aussi que les enfants peuvent être de bons guides vers cette part de nous-même qu’il est si difficile de révéler.
J’espère enfin faire un bout de ce chemin.Qui se connaît bien, connaît Dieu. Hazrat Ali
Revenir en haut Aller en bas
https://cuisinemichelle.exprimetoi.net

Légende hindoue
Page 1 sur 1