LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....
LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....
LA CUISINE A MICHELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CUISINE A MICHELLE

cuisine du Maroc, cuisine de Larache, cuisine de fete, gateaux de Larache et du Maroc

Portail**AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Coucou et bienvenue à toutes et à tous!!! A vous de voir votre curiosité et bonne visite... ...

e   ous   ouhaite  ne...

elle    ournée...

LA CUISINE A MICHELLE

MERCI DE SIGNER  MON LIVRE D'OR

http://livredor.quick-web.com/?id=ISRAEL
-
Ajouter aux Favoris

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rien d’autre que rien

AuteurMessage
michelle
Fondatrice
Fondatrice
michelle

Féminin

Feuille de personnage
groupes webmaster: oui
Nombres de recettes poster:
Rien d’autre que rien Left_bar_bleue100/100Rien d’autre que rien Empty_bar_bleue  (100/100)

Rien d’autre que rien Empty
MessageSujet: Rien d’autre que rien   Rien d’autre que rien I_icon_minitimeMar 7 Avr - 0:28:20

Rien d’autre que rien

Et c’est déjà beaucoup

Rien d’autre que rien

Face à une population grandissante, à des entreprises toujours plus grosses, à des organisations toujours plus complexes, l’individu peut parfois se sentir perdu voire inutile.Rien d’autre que rien Magritte_colombe
J’ai pourtant de plus en plus la conviction que l’individu est tout. La conviction qu’aucun gouvernement, qu’aucune organisation ne pourrait rendre la société meilleure si l’individu lui-même ne se rend pas meilleur. La conviction qu’il suffit de témoigner par nos actions et nos opinions du monde que nous voulons pour que ce monde enfin se réalise. La conviction que de petits changements à l’échelle de l’individu sont porteurs de révolutions dans la société.
Il suffit de presque rien, mais en attendant, nous vivons dans la société que nous méritons.

Rien d’autre que rien

Rien d’autre que rien Puce "Dis-moi, combien pèse un flocon de neige ?", demanda la mésange à la colombe.
Rien d’autre que rien Puce "Rien d’autre que rien", fut la réponse.
Et la mésange raconta alors à la colombe :
Rien d’autre que rien Puce "J’étais sur une branche d’un sapin quand il se mit à neiger. Pas une tempête, non, juste comme un rêve, doucement, sans violence. Comme je n’avais rien de mieux à faire, je commençais à compter les flocons qui tombaient sur la branche où je me tenais. Il en tomba 3.751.952. Lorsque le 3.751.953ème tomba sur la branche - rien d’autre que rien comme tu l’as dit - celle-ci cassa."
Sur ce, la mésange s’envola.
La colombe, une autorité en matière de paix depuis l’époque d’un certain Noé, réfléchit un moment et se dit finalement :
Rien d’autre que rien Puce "Peut-être ne manque-t-il qu’une personne pour que tout bascule et que le monde vive en paix !"

La même idée exprimée différemment : Rien d’autre que rien Goutte_eau_feuille Si la note disait : ce n’est pas une note qui fait une musique,
... il n’y aurait pas de symphonie.

Si le mot disait : ce n’est pas un mot qui peut faire une page,
... il n’y aurait pas de livre.
Si la pierre disait : ce n’est pas une pierre qui peut monter un mur,
... il n’y aurait pas de maison.
Si la goutte d’eau disait : ce n’est pas une goutte d’eau qui peut faire une rivière,
... il n’y aurait pas d’océan.
Si le grain de blé disait : ce n’est pas un grain de blé qui peut ensemencer un champ,
... il n’y aurait pas de moisson.
Si l’homme disait : ce n’est pas un geste d’amour qui peut sauver l’humanité,
... il n’y aurait jamais de justice et de paix, de dignité et de bonheur sur la terre des hommes.
Comme la symphonie a besoin de chaque note,
Comme le livre a besoin de chaque mot,
Comme la maison a besoin de chaque pierre,
Comme l’océan a besoin de chaque goutte d’eau,
Comme la moisson a besoin de chaque grain de blé,
l’humanité tout entière a besoin de toi, là où tu es, unique, et donc irremplaçable.

cheztom.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cuisinemichelle.exprimetoi.net

Rien d’autre que rien
Page 1 sur 1