LA CUISINE A MICHELLE cuisine du Maroc, cuisine de Larache, cuisine de fete, gateaux de Larache et du Maroc |
|
| LES BISCUITS A L'ENTONNOIR-LOS BICOCHITOS DE MAQUINA | |
| | Auteur | Message |
---|
michelle
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| Sujet: LES BISCUITS A L'ENTONNOIR-LOS BICOCHITOS DE MAQUINA Mer 24 Jan - 21:05:45 | |
| 1 kg de farine tamisee. 3 oeufs 3 levures ( de gateau) 3 vanilles ( en sachet) 1 verre de sucre 1 verre d'huile 3/4de verre d'eau 1 pincee de sel rapez un citron.
melangez tout bien bien laissez reposer 1 h environ et partager en 20 a 30 petites boules chaque boule trempez-la dans la farine avant de la mettre dans le hachoir voir photo 2 et photo 3. couper les biscuits qui sortent du hachoir tous a la meme longueur, voir photo 1 et metre dans une tole du four . a cuire a feu moyen 160-170 degres. les biscuits doivent rester de couleur clair, et croustillant.
vous les gardez dans une boite fermee,lorsqu'ils ont refroidi. ils durent plus d'une semaine.
c'est une recette speciale made-in maroc, c'est la recette de ma mere _________________
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 22:53:47, édité 1 fois | |
| | | michelle
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| Sujet: Re: LES BISCUITS A L'ENTONNOIR-LOS BICOCHITOS DE MAQUINA Mer 24 Jan - 21:06:32 | |
| | |
| | | michelle
| Sujet: BISCUITS A L'ENTONNOIR Ven 30 Mar - 17:00:53 | |
| BISCUITS A L'ENTONNOIR le hachoir est du maroc :makina del biscochos. la bassine est du maroc: jlafa . et les petites grands meres aussi sont du maroc. je vais vous ecrire la recette de ses biscuits c'est tres facile vous verrez . cette recette est dediee a toutes les filles de dafina et en particulier a emeraude, la pierre precieuse de dafina. 1 kg de farine tamisee. 3 oeufs 3 levures ( de gateau) 3 vanilles ( en sachet) 1 verre de sucre 1 verre d'huile 3/4de verre d'eau 1 pincee de sel rapez un citron. melangez tout bien bien laissez reposer 1 h environ et partager en 20 a 30 petites boules chaque boule trempez-la dans la farine avant de la mettre dans le hachoir voir photo 2 et photo 3. couper les biscuits qui sortent du hachoir tous a la meme longueur, voir photo 1 et metre dans une tole du four . a cuire a feu moyen 160-170 degres. les biscuits doivent rester de couleur clair, et croustillant. vous les gardez dans une boite fermee,lorsqu'ils ont refroidi. ils durent plus d'une semaine. c'est une recette speciale made-in maroc, c'est la recette de ma mere. soly
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 16:24:14, édité 1 fois | |
| | | zaari
| Sujet: Re: LES BISCUITS A L'ENTONNOIR-LOS BICOCHITOS DE MAQUINA Ven 30 Mar - 21:02:01 | |
| j'aime bien ce biscuit ; tiens ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ; merci pour la recette | |
| | | Zahra
| Sujet: Re: LES BISCUITS A L'ENTONNOIR-LOS BICOCHITOS DE MAQUINA Mer 4 Avr - 23:20:10 | |
| bonne idée je vait le faire et mettre une photo merci pour la recette | |
| | | mira56
| | | | shateenes
| Sujet: Re: LES BISCUITS A L'ENTONNOIR-LOS BICOCHITOS DE MAQUINA Ven 2 Oct - 13:04:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES BISCUITS A L'ENTONNOIR-LOS BICOCHITOS DE MAQUINA | |
| |
| | | | LES BISCUITS A L'ENTONNOIR-LOS BICOCHITOS DE MAQUINA | |
|