LA CUISINE A MICHELLE cuisine du Maroc, cuisine de Larache, cuisine de fete, gateaux de Larache et du Maroc |
|
| Papa à 13 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
soly anidjar
Nombre de messages : 1133 Age : 74 Localisation : ashdod, nee a Casablanca
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| Sujet: Papa à 13 ans Lun 30 Mar - 19:11:07 | |
| Papa à 13 ans Un adolescent britannique de 13 ans vient de devenir l'un des plus jeunes pères qu'ait connu le Royaume-Uni, a révélé vendredi le quotidien The Sun. Alfie Patton, un adolescent au visage d'enfant, est devenu père quand sa petite amie Chantelle Steadman, qui n’a elle-même que 15 ans, a donné naissance à une petite fille Maisie Roxanne lundi à l'hôpital de Eastbourne (sud de l'Angleterre). Le jeune père a reconnu ne pas vraiment savoir comment il allait pourvoir aux besoins de son enfant, puisqu'il n'a "même pas vraiment d'argent de poche". "Mon père me donne 10 livres (11 euros) de temps en temps", dit-il. "Lorsque ma maman l'a appris, j'ai cru que j'allais avoir des ennuis", a confié le jeune adolescent. En effet, les ennuis commencent pour le jeune garçon qui n’a même pas su ce que signifiait la question du journaliste au sujet du moyen de financement... | |
| | | | Papa à 13 ans | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|