LA CUISINE A MICHELLE cuisine du Maroc, cuisine de Larache, cuisine de fete, gateaux de Larache et du Maroc |
|
| Olivier HERBOMEL, sculpteur sur fruits et légumes | |
| | Auteur | Message |
---|
michelle
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| Sujet: Olivier HERBOMEL, sculpteur sur fruits et légumes Lun 7 Juil - 12:00:22 | |
| http://sculpturedolivier.blogspot.com/ | |
| | | Zahra
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| Sujet: Re: Olivier HERBOMEL, sculpteur sur fruits et légumes Mar 8 Juil - 22:01:09 | |
| merci pour ce lien michelle | |
| | | michelle
| Sujet: Re: Olivier HERBOMEL, sculpteur sur fruits et légumes Dim 13 Juil - 0:23:44 | |
| | |
| | | francine orfanides/koubi
| Sujet: Re: Olivier HERBOMEL, sculpteur sur fruits et légumes Dim 11 Jan - 2:06:37 | |
| ma trés chère michèle, je te souhaite une trés bonne année 2009 à toi et à ta famille cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur ton site malheureusement, mais le travail m'a beaucoup occupé et j'avais donc peu de temps à moi. je fais appel à toi pour avoir un renseignement, ma mère native d'oujda recherche un panier spécifique que nous utilisons pour faire évaporer le couscous et qu'elle nome "kèskès" il est tréssé dans une matière naturelle qui pourait être de la paille ou une autre matière. le sien est malheureusement hors d'usage et elle désespère d'en retrouver un autre. peux-tu faire un appel sur ton site pour que l'on puisse me dire où je peux m'en procurer un, je te remercie mille fois pour elle et te renouvelle mes voeux | |
| | | michelle
| Sujet: Re: Olivier HERBOMEL, sculpteur sur fruits et légumes Dim 11 Jan - 7:59:23 | |
| ma chere francine , merci pour les souhaits de bonne annee 2009 je te souhaites aussi a mon tour et a ta famille aussi Bonne Année 2009 et Meilleurs Voeux ! voila une du "keskes "ou "gherbalo" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Olivier HERBOMEL, sculpteur sur fruits et légumes Lun 16 Mar - 20:37:57 | |
| Merci pour les merveilles d'Olivier HERBOMEL, je te jure ke je suis bouche bée bravo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivier HERBOMEL, sculpteur sur fruits et légumes | |
| |
| | | | Olivier HERBOMEL, sculpteur sur fruits et légumes | |
|