LA CUISINE A MICHELLE cuisine du Maroc, cuisine de Larache, cuisine de fete, gateaux de Larache et du Maroc |
|
| APERITIF BUFFET CANAPES DE MON ENFANCE | |
| | Auteur | Message |
---|
soly anidjar
Nombre de messages : 1133 Age : 74 Localisation : ashdod, nee a Casablanca
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| Sujet: APERITIF BUFFET CANAPES DE MON ENFANCE Jeu 3 Juil - 9:14:39 | |
| APERITIF BUFFET CANAPES DE MON ENFANCE
Voici enfin les recettes. Qui se souvient pour un oui ou pour un non la maison etait pleine de cousins, amis...........
Chez nous on les appelait tapas ou tapitas. maman coupait la baguette en tranches fines et etalait dessus, salada matboukha, thon et mayonnaises avec une olive noire dessus.
il y avait les fameux oeufs au mimosas. Faire cuire 6 oeufs en les mettant à chauffer dans l'eau froide, Coupez les en 2, dans le sens de la longueur, mettez les jaunes dans un bol ,en gardant 3 (pour la decoration) écrasez les avec une fourchette, 2 cuiller a soupe de mayonnaise que vous mélangez à votre préparation et une petite boite de thon (enlevez l'huile). Placez ensuite cette farce à l'aide d'une petite cuillère dans chaque demi blanc d'oeuf.Déposez les oeufs mimosa sur une feuille de salade. Pour decorer les oeufs mimosa, on rape 3 jaunes d'oeufs qu'on a mis de cote | |
| | | Zahra
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| Sujet: Re: APERITIF BUFFET CANAPES DE MON ENFANCE Mar 8 Juil - 22:06:34 | |
| merci soly pour cette recette | |
| | | michelle
| Sujet: Re: APERITIF BUFFET CANAPES DE MON ENFANCE Mer 18 Mar - 22:12:38 | |
| merci ma soly pour ce partage | |
| | | soly anidjar
Nombre de messages : 1133 Age : 74 Localisation : ashdod, nee a Casablanca
| Sujet: Re: APERITIF BUFFET CANAPES DE MON ENFANCE Lun 23 Mar - 8:46:41 | |
| de rien les filles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APERITIF BUFFET CANAPES DE MON ENFANCE | |
| |
| | | | APERITIF BUFFET CANAPES DE MON ENFANCE | |
|