LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....
LA CUISINE A MICHELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coucou et bienvenue à toutes et à tous!!! A vous de voir votre curiosité et bonne visite... ...
 
 
 
e   ous   ouhaite  ne...

 elle    ournée...

LA CUISINE A MICHELLE
 

 

MERCI DE SIGNER  MON LIVRE D'OR
 
 http://livredor.quick-web.com/?id=ISRAEL
-
Ajouter aux Favoris

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
michelle
michelle
Fondatrice
Fondatrice
Féminin
Nombre de messages : 8409
Age : 67
Localisation : Nee a Casablanca

Feuille de personnage
groupes webmaster: oui
Nombres de recettes poster:
Description du drapeau Left_bar_bleue100/100Description du drapeau Empty_bar_bleue  (100/100)
https://cuisinemichelle.exprimetoi.net

genial Description du drapeau

Mer 14 Mai - 15:12:15
Description du drapeau


Le drapeau du Maroc est de couleur rouge avec un pentacle vert au milieu. Le pentacle est une étoile à 5 branches qui reprèsente, dans ce contexte, l'emblème du Roi Salomon. Cependant, le pentacle n'apparaît sur le drapeau du Maroc seulement depuis l'avénement du protectorat français en 1912.
Description du drapeau Maroc-drapeau
Les armoiries nationale marocaine


Description du drapeau Armoiries
Hymne national marocain


Description du drapeau Maroc-hymnemanbita al ahrar;
machriqa al anwar;
mountada sou'dadi wa himah;
doumta mountadah wa himah;
ichta fi l awtan;
liloula ounwan;
mil'a koulli janane;
dikra koulli lissane;

birrouhi, biljassadi;
habba fatak;
labba nidak;
fi fami wa fi dami hawaka thara nour wa nar;
ikhwati hayya;
liloula sa'aya;
nouch'hidi dounya;
anna houna nahya;
bichia'ar;
Allah, Alwatan, Almalik.
Description du drapeau 285066_NVK5DX4E5EJ6ZFYHFHXF7CV78GCUMH_map_H215906_L
michelle
michelle
Fondatrice
Fondatrice
Féminin
Nombre de messages : 8409
Age : 67
Localisation : Nee a Casablanca

Feuille de personnage
groupes webmaster: oui
Nombres de recettes poster:
Description du drapeau Left_bar_bleue100/100Description du drapeau Empty_bar_bleue  (100/100)
https://cuisinemichelle.exprimetoi.net

genial Re: Description du drapeau

Mer 14 Mai - 15:17:12
Description du drapeau 323icdye
La Marche verte désigne une marche pacifique lancée par le roi marocain Hassan II le 6 novembre 1975 dans le but de récupérer le territoire du Sahara occidental occupé par l'Espagne. Les marocains considèrent cette Marche Verte comme étant une récuperation des territoires dont le Maroc estime qui leurs reviennent historiquement.

Le roi sollicita le départ de 350 000 volontaires civils marocains armés du Coran et du drapeau marocain en direction du Sahara occidental duquel l'Espagne ne voulait pas se retirer. Le but était de faire pression sur l'administration espagnole pour qu'elle décolonise le Sahara occidental et le restitue au Maroc.

Devant le fait accompli, l'Espagne négocie alors avec le Maroc et la Mauritanie et les trois pays signent les accords de Madrid qui prévoient le transfert de la souveraineté des deux tiers septentrionaux du territoire (Saguia el-Hamra) au Maroc et le tiers sud restant (Oued ed-Dahab) à la Mauritanie.


c'est un evenement qui restera grave dans les coeurs des marocains...grands ou petits,adultes ou enfants....
et cet evenement nous rappele que notre pays est tres cher...des marocains on sacrifient leurs vie...pour qu'il soit comme il est maintenant...pour que nous saurons libres...
et voilà que je j'ecris et que je cri...que le MAROC est mon pays...et j'en suis fiere d'etre MAROCAINE....et je ferai tout ce que je peux pour que son drapeau reste toujours en haut..et quel soit libre...

je t'adore mon pays....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum