LA CUISINE A MICHELLE cuisine du Maroc, cuisine de Larache, cuisine de fete, gateaux de Larache et du Maroc |
|
| CHOISIE PAR LE "FIGARO" | |
| | Auteur | Message |
---|
soly anidjar
Nombre de messages : 1133 Age : 74 Localisation : ashdod, nee a Casablanca
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| | | | soly anidjar
Feuille de personnage groupes webmaster: oui Nombres de recettes poster: (100/100)
| Sujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO" Sam 10 Mai - 23:11:39 | |
| | |
| | | soly anidjar
| Sujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO" Lun 23 Mar - 8:55:31 | |
| | JEAN-MARC GONIN REDACTEUR EN CHEF DU JOURNAL FIGARO ET VOTRE SOLY ANIDJAR
Chers amis merci merci de tout mon coeur, merci mon Emeraude, merci a ma Pichourine, merci a Ofek merci a Celia, merci a Maurice, merci a Jean-Marc Gonin redacteur en chef du journal Figaro, qui m'a choisi pour vous representer, et merci a Ziv Koren qui a travaille, et photographie pendant 2h et demi. Hier pendant 2h et demi j'ai raconte ma vie au Maroc, mon depart le voyage sur les 2 bateaux et mon arrivee en Israel. Moment magique de souvenirs, moment magique de nostalgie. Jean-Marc est arrive a 18 h avec un Photographe professionnel israelien du nom de Ziv Koren, Ziv est venu avec tout son materiel de studio,n'oubliez pas chers amis qui habitez la France, d'acheter le journal "Le Figaro" le 3 mai 2008, pour lire mon histoire. Emue jusqu'aux larmes et fiere d'etre choisie.
Votre Solita de toujours
|
| |
| | | Zahra
| Sujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO" Lun 23 Mar - 22:10:48 | |
| trés fier de toi ma Soly on à une star dans notre fofo | |
| | | soly anidjar
| Sujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO" Mar 24 Mar - 7:54:15 | |
| merci hbibti | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO" | |
| |
| | | | CHOISIE PAR LE "FIGARO" | |
|