LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....
LA CUISINE A MICHELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coucou et bienvenue à toutes et à tous!!! A vous de voir votre curiosité et bonne visite... ...
 
 
 
e   ous   ouhaite  ne...

 elle    ournée...

LA CUISINE A MICHELLE
 

 

MERCI DE SIGNER  MON LIVRE D'OR
 
 http://livredor.quick-web.com/?id=ISRAEL
-
Ajouter aux Favoris

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
michelle
michelle
Fondatrice
Fondatrice
Féminin
Nombre de messages : 8409
Age : 67
Localisation : Nee a Casablanca

Feuille de personnage
groupes webmaster: oui
Nombres de recettes poster:
Je conserve mes oignons au frigidaire et je ne pleure jamais en les épluchant. Left_bar_bleue100/100Je conserve mes oignons au frigidaire et je ne pleure jamais en les épluchant. Empty_bar_bleue  (100/100)
https://cuisinemichelle.exprimetoi.net

Je conserve mes oignons au frigidaire et je ne pleure jamais en les épluchant. Empty Je conserve mes oignons au frigidaire et je ne pleure jamais en les épluchant.

Sam 23 Mai - 23:38:06
Je conserve mes oignons au frigidaire et je ne pleure jamais en les épluchant.

C'est on ne peut plus simple, peut-être trop? et les gens n'y croient pas.
Aussi, j'ai recherché les diverses méthodes utilisées, j'en ai fait la synthèse et je pense avoir la méthode infaillible:

Vous mettez des lunettes de piscine sur les yeux, des palmes aux pieds et une bouée autour du ventre.

Vous coupez un oignon en deux, vous retirez le centre pour ne garder que les deux premières enveloppes extérieures, ce qui vous fait un petit chapeau cônique que vous posez sur votre tête.

Vous buvez un grand verre d'eau, mais surtout vous n'avalez pas cette eau qu'il faut garder dans la bouche pendant toute la suite des opérations.

Vous prenez une allumette de cuisine ( seulement les grosses boîtes avec des allumettes à bout rouge)vous l'enflammez pour l'eteindre aussitôt et vous la serrez entre vos dents.

Vous faites couler de l'eau dans une bassine et vous y plongez vos oignons pour les éplucher sous l'eau.

Succès garanti, plus de larmes.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum