LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....
LA CUISINE A MICHELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coucou et bienvenue à toutes et à tous!!! A vous de voir votre curiosité et bonne visite... ...
 
 
 
e   ous   ouhaite  ne...

 elle    ournée...

LA CUISINE A MICHELLE
 

 

MERCI DE SIGNER  MON LIVRE D'OR
 
 http://livredor.quick-web.com/?id=ISRAEL
-
Ajouter aux Favoris

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
michelle
michelle
Fondatrice
Fondatrice
Féminin
Nombre de messages : 8409
Age : 67
Localisation : Nee a Casablanca

Feuille de personnage
groupes webmaster: oui
Nombres de recettes poster:
Conseil pour dormir Left_bar_bleue100/100Conseil pour dormir Empty_bar_bleue  (100/100)
https://cuisinemichelle.exprimetoi.net

Conseil pour dormir Empty Conseil pour dormir

Dim 5 Avr - 20:04:47
Conseil pour dormir
Voici plusieurs conseils, astuces et aides pour arriver à dormir :

Ces conseils pour dormir sont pour un homme, une femme ou un enfant.

Si vous venez de rompre avec votre copain ou avec votre copine et que vous avez du mal à dormir facilement : pensez au bon moment que vous avez passé avec lui et non pas au mauvais et lire un livre passionnant, regarder une émission de télévision pour penser à autre chose, boire un verre de lait ou une infusion de tilleul avec de la fleur d’oranger, mais penser à autre chose, il n’y a rien de tel pour dormir !

Dormir sur quel coté ? A droite à gauche, sur le dos ou sur le ventre ?

Il faut savoir que sur le côté tu retrouves la position du fœtus, mais pas sur le côté gauche, uniquement sur le côté droit pour ne pas comprimer le cœur.
Une autre bonne position est à plat sur le dos, sans oreiller ou juste un oreiller pour caler la nuque.
De toute façon, nous faisons des tas de mouvements pendant notre sommeil et nous changeons très souvent notre position initiale. Vous pouvez vous endormir à droite et vous réveillez à gauche.

Comment faire quand on est excité et qu’on a du mal à dormir ?

Un conseil personnel : quand je suis dans mon lit, pendant 30 min voir 1heure, j’aime rester dans mon lit au calme avant de dormir.
Je fais le point sur différentes choses :
- refais le point sur ma journée ou d’autres choses positives ou négatives.
- je lis
- je fais des mots croisés, fléchés u casés, voir des sudoku.
- etc.
Si tu as du mal à t’en dormir va au lit 1H avant pour être au calme et t’apaiser.

Une méthode douce pour s’endormir : une bonne tisane verveine/camomille.

Trois remèdes pour s’endormir tranquillement :

Du lait chaud avec du miel
De la camomille ou du thé au jasmin
Un peu de méditation
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum