LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....
LA CUISINE A MICHELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coucou et bienvenue à toutes et à tous!!! A vous de voir votre curiosité et bonne visite... ...
 
 
 
e   ous   ouhaite  ne...

 elle    ournée...

LA CUISINE A MICHELLE
 

 

MERCI DE SIGNER  MON LIVRE D'OR
 
 http://livredor.quick-web.com/?id=ISRAEL
-
Ajouter aux Favoris

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
michelle
michelle
Fondatrice
Fondatrice
Féminin
Nombre de messages : 8409
Age : 67
Localisation : Nee a Casablanca

Feuille de personnage
groupes webmaster: oui
Nombres de recettes poster:
70 abonnés... à la chance ! Left_bar_bleue100/10070 abonnés... à la chance ! Empty_bar_bleue  (100/100)
https://cuisinemichelle.exprimetoi.net

70 abonnés... à la chance ! Empty 70 abonnés... à la chance !

Lun 30 Mar - 17:53:43
70 abonnés... à la chance !
Décédé sans héritiers, un Portugais issu d'une famille aristocratique a légué ses biens à 70 personnes choisies au hasard dans l'annuaire téléphonique de Lisbonne, rapporte la presse portugaise du samedi 13 janvier 2007.

Luis Carlos de Noronha Cabral da Camara, décrit par ses amis comme un homme solitaire, avait pris sa décision dès l'âge de 29 ans et s'était rendu alors auprès d'un notaire de Lisbonne en compagnie de deux témoins pour enregistrer sa volonté.

"Au grand étonnement de l'employée de l'étude du notaire, il demanda l'annuaire téléphonique et commença à choisir des noms au hasard. La notaire lui posa alors plusieurs questions pour vérifier son état de santé mentale, mais Luis était parfaitement conscient de ce qu'il faisait", a expliqué l'un des témoins, Anibal Castro Vila, à l'hebdomadaire Sol.

"Il voulait juste s'amuser en laissant ses biens à des inconnus", a ajouté le témoin et ami de Luis, décédé à l'âge de 42 ans de mort naturelle.

Da Camara a ainsi légué un appartement de 12 chambres dans le centre de Lisbonne, une maison à Guimaraes, dans le nord du pays, une voiture et 25.000 euros qui seront partagés entr

La plupart d'entre eux ont cru à une mauvaise plaisanterie en recevant la notification de l'héritage.

"J'ai eu peur parce que j'ai cru qu'il s'agissait d'une escroquerie. Tous les jours on entend parler de mauvaises plaisanteries qu'on fait aux vieux. Son nom m'était complètement inconnu. Comment est-ce que je pouvais hériter d'un homme que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam?", a ainsi déclaré Helena, une femme de 76 ans, à Sol.

Né au sein d'une famille fortunée de Lisbonne, Da Camara ne s'était jamais marié et a vécu en vendant ses biens les uns après les autres. Il passait son temps seul chez lui à lire ou à écouter de la musique, ont affirmé ses voisins.

_________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum