LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....
LA CUISINE A MICHELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coucou et bienvenue à toutes et à tous!!! A vous de voir votre curiosité et bonne visite... ...
 
 
 
e   ous   ouhaite  ne...

 elle    ournée...

LA CUISINE A MICHELLE
 

 

MERCI DE SIGNER  MON LIVRE D'OR
 
 http://livredor.quick-web.com/?id=ISRAEL
-
Ajouter aux Favoris

 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
maccabelle
maccabelle
Membre présenté
Membre  présenté
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Agadir

LA PATE A SUCRE (specialites a michelle) Empty Re: LA PATE A SUCRE (specialites a michelle)

Ven 10 Juil - 19:25:12
quel talent moi aussi je suis pasionnée de la pate a sucre je comence a la decouvrir petit a petit
avatar
bienetre
Membre actif
Membre actif
Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : France

LA PATE A SUCRE (specialites a michelle) Empty Re: LA PATE A SUCRE (specialites a michelle)

Lun 20 Avr - 19:27:16
pour toi pour toi
michelle
michelle
Fondatrice
Fondatrice
Féminin
Nombre de messages : 8409
Age : 67
Localisation : Nee a Casablanca

Feuille de personnage
groupes webmaster: oui
Nombres de recettes poster:
LA PATE A SUCRE (specialites a michelle) Left_bar_bleue100/100LA PATE A SUCRE (specialites a michelle) Empty_bar_bleue  (100/100)
https://cuisinemichelle.exprimetoi.net

LA PATE A SUCRE (specialites a michelle) Empty Re: LA PATE A SUCRE (specialites a michelle)

Mer 1 Avr - 8:28:51
merci pour tes cms ma omlina besote
avatar
omlina
Membre présenté
Membre  présenté
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : maroc

LA PATE A SUCRE (specialites a michelle) Empty Re: LA PATE A SUCRE (specialites a michelle)

Mar 22 Mai - 13:12:09
:jetaime:
avatar
zaari
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 54
http://www.zaari.canalblog.com

LA PATE A SUCRE (specialites a michelle) Empty Re: LA PATE A SUCRE (specialites a michelle)

Ven 4 Mai - 20:55:06
Bonjour ;
bravo c'est magnifique ce que tu fais ; mais stp je voulais te dire comment fais tu pour travailler la pâte à sucre ; parceque j'ai fais ta recette où tu mets le blanc d'oeuf et 1CS d'huile et 1Cs de glucose ; mais je n'ai pas obtenue une bonne pâte ; peux tu stp nous expliquer encore plus sur la façon d'obtenir une pâte maniable et facile à travailler ...
j'attends ta réponse...
merci michelle besote
michelle
michelle
Fondatrice
Fondatrice
Féminin
Nombre de messages : 8409
Age : 67
Localisation : Nee a Casablanca

Feuille de personnage
groupes webmaster: oui
Nombres de recettes poster:
LA PATE A SUCRE (specialites a michelle) Left_bar_bleue100/100LA PATE A SUCRE (specialites a michelle) Empty_bar_bleue  (100/100)
https://cuisinemichelle.exprimetoi.net

LA PATE A SUCRE (specialites a michelle) Empty LA PATE A SUCRE (specialites a michelle)

Mer 24 Jan - 23:35:46
la pâte a sucre c'est un peu comme la pâte d'amande et il y a aussi le sucre fondant

1 blanc d'œuf

250-280 g de sucre glace tamisé

Mettre le blanc d'œuf dans un bol, incorporer le sucre glace par petites quantités jusqu'à ce que le glaçage devienne ferme et brillant et que de petites pointes se forment lorsqu'on sort la cuillère

LE GATEAU DE BASE
Ingrédients :

2 verre de farine
1 verre de sucre
1 cuillère à café de levure
1 pincée de sel.
6 œufs
50 mL d'huile

Recette : Mêlez la farine, la levure et le sel
bâtez les blancs avec le sucre
ajoutez ensuite les jaunes et l'huile
et versser peu a peu la farine
Faites cuire dans un moule beurré et fariné à 180 (Th. 4/5)




LA PATE A SUCRE (specialites a michelle) Pb140013na9ky9


la Poupée bratz




LA PATE A SUCRE (specialites a michelle) Pb150027jj5dw5




LA PATE A SUCRE (specialites a michelle) Pb150026ex4no6




LA PATE A SUCRE (specialites a michelle) Pb150024bh8en0
Contenu sponsorisé

LA PATE A SUCRE (specialites a michelle) Empty Re: LA PATE A SUCRE (specialites a michelle)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum