LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....
Coucou et bienvenue à toutes et à tous!!! A vous de voir votre curiosité et bonne visite... ...
 
 
 
e   ous   ouhaite  ne...

 elle    ournée...

LA CUISINE A MICHELLE
 

 

MERCI DE SIGNER  MON LIVRE D'OR
 
 http://livredor.quick-web.com/?id=ISRAEL
-
Ajouter aux Favoris

 

Partagez
Aller en bas
avatar
michelle
Fondatrice
Fondatrice
Féminin
Nombre de messages : 8408
Age : 62
Localisation : Nee a Casablanca

Feuille de personnage
groupes webmaster: oui
Nombres de recettes poster:
100/100  (100/100)
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net

chef Montagnes de l'Atlas

le Jeu 22 Oct - 23:59:49
La chaîne de l'Atlas s'étend sur plus de 2000 km entre le Sahara Nord Occidental et les bords Sud Occidentaux de la Méditérranée. L'Atlas est un massif montagneux du nord de l'Afrique. Il s'étend du sud-ouest au nord-est, en s'abaissant progressivement, sur les trois pays du Maghreb: Maroc, Algérie, Tunisie.

Les montagnes de l'Atlas sont constituées de six chaînes différentes dont la plus spectaculaire est le Haut-Atlas Marocain dont le point culminant est le Toubkal (4165 m). Il s'étend sur 650 km de l'Atlantique à la frontière Algérienne.
Le Moyen-Atlas situé plus au Nord a pour point culminant l'Adrar Bou Naceur (3343 m). Au Sud Ouest, se trouve l'anti-Atlas, long de 250 km et fait de plateaux volcaniques, cratères et pics aux formes tourmentées. A l'Ouest, dominant la Méditerranée, la petite chaîne du Rif culmine à 2496 m.

Ces chaînes montagneuses se prolongent en Algérie pour former l'Atlas Saharien et plus près de la Méditérranée, le petit massif du Djurdjura. Les montagnes du Maroc sont surtout connues pour la pratique du ski de printemps. les principaux massifs sont équipés de nombreux refuges et sont très parcourus par les randonneurs européens au printemps.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum