LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....
LA CUISINE A MICHELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coucou et bienvenue à toutes et à tous!!! A vous de voir votre curiosité et bonne visite... ...
 
 
 
e   ous   ouhaite  ne...

 elle    ournée...

LA CUISINE A MICHELLE
 

 

MERCI DE SIGNER  MON LIVRE D'OR
 
 http://livredor.quick-web.com/?id=ISRAEL
-
Ajouter aux Favoris

 
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
michelle
michelle
Fondatrice
Fondatrice
Féminin
Nombre de messages : 8409
Age : 67
Localisation : Nee a Casablanca

Feuille de personnage
groupes webmaster: oui
Nombres de recettes poster:
La femme qui n'avait pas d'enfant Left_bar_bleue100/100La femme qui n'avait pas d'enfant Empty_bar_bleue  (100/100)
https://cuisinemichelle.exprimetoi.net

La femme qui n'avait pas d'enfant Empty La femme qui n''avait pas d''enfant

Dim 24 Mai - 20:40:18
Il était une fois une jeune femme qui n'avait pas d'enfants. Un jour , à la fontaine, elle formula le désir d'avoir au moins un enfants, ne serait-ce qu'un serpent...
Et comme dans beaucoup de contes, ce voeu fut réalisé...
Elle eut un beau garçon. C'etait un beau jeune homme, mais qui, à l'intérieur de la maison, se transformait en serpent. Et tout le village se moquait de lui...

Quand il fallut le marier, ses parents cherchérent très loin, très loin, des jeunes filles qui ne connaissaient pas l'histoire extraordinaire du jeune homme-serpent.
Un jour, la plus belle des jeunes filles à marier se penchant sur la fontaine entendit une voix
La femme qui n'avait pas d'enfant Puce celle d''une fée ou d'une sorciére ?
La femme qui n'avait pas d'enfant Puce qui lui dit que << la jeune fille qui prononcerait au jeune homme-serpent une phrase magique il deviendrait serpent, pourrait rompre l'enchantement >> ...

La belle fut fiancée puis mariée. Et le soir, dans la chambre nuptiale, une fois encore le jeune homme se transforma en serpent. Elle prononça alors la phrase magique : Oh toi, avec qui je dois partager mon destin, ton père est plus grand que nous deux, et moi je serai toujours ton obligée . Alors disparut à ses yeux le serpent et le jeune homme retrouva une forme humaine...

Il est à peine nécessaire de dire qu'ils eurent beaucoup d'enfants...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum