LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....
LA CUISINE A MICHELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coucou et bienvenue à toutes et à tous!!! A vous de voir votre curiosité et bonne visite... ...
 
 
 
e   ous   ouhaite  ne...

 elle    ournée...

LA CUISINE A MICHELLE
 

 

MERCI DE SIGNER  MON LIVRE D'OR
 
 http://livredor.quick-web.com/?id=ISRAEL
-
Ajouter aux Favoris

 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
soly anidjar
soly anidjar
Membre trés spécial
Membre trés spécial
Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 74
Localisation : ashdod, nee a Casablanca

Feuille de personnage
groupes webmaster: oui
Nombres de recettes poster:
OU ES-TU MAMAN, POURQUOI M'AS TU ABANDONNE ??? Left_bar_bleue100/100OU ES-TU MAMAN, POURQUOI M'AS TU ABANDONNE ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
http://solyanidjar.superforum.fr/index.forum

OU ES-TU MAMAN, POURQUOI M'AS TU ABANDONNE ??? Empty OU ES-TU MAMAN, POURQUOI M'AS TU ABANDONNE ???

Dim 10 Mai - 20:18:04
Sous la pression familiale elles ont du abandonner le petit bébé tout chaud sorti de leur ventre des la naissance.

Le papa ou un grand frère lui ont dit, tu vas faire le bonheur d'un couple stérile, tu es jeune, tu trouveras un bon mari et tu auras beaucoup d'enfants.

Voici les mots que les filles qui se trouvaient enceinte au Maroc écoutaient, elles avaient 15 ans 16 ans pas plus et leur vie s'est brisée d'abord avec le scandale familiale en tombant enceinte d'un patron, du fils du voisin, d'un américain de la base de Nouaceur, d'un homme marié, d'un non juif ou d'un viol........ et ensuite pour effacer la faute le hram et la hchouma, pour ne pas être la risée de la communauté juive, les parents devaient à tout prix se débarrasser de ce petit être qui vient à l'instant de voir le jour, en faisant 2 malheureux à vie, la jeune-fille, et le bébé qui devient une chose dont on doit se débarrasser et peut importe qui va le recevoir, parfois le bébé tombe dans les mains d'un couple gentil et doux, parfois il tombe avec un couple méchant et cruel, je demande à ces parents égoïstes et primitifs, pour ne pas être montrer du doigt, ils ont fait cadeau, la chose la plus chère au monde, un bébé, leur bébé.

J'ai ouvert cette rubrique à la demande de quelques uns de ces bébés qui ont 30-40-50-60 ans, qui m'ont écrit et qui cherchent désespérément leur maman.

Si vous avez vécu une histoire semblable qui a marque votre vie, et vous souhaiter témoigner, il n'est jamais trop tard.

Je me demande qu'est ce qui est plus hram et hchouma, le fait d'avoir eu un enfant illégitime ou d'avoir renier cet enfant........

Il y a aussi les enfants volés, vers les années 46 jusqu'a 49-50, les enfants juifs marocains étaient volés à Marseille ou des leur arrivée en Israel.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum