LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....
Coucou et bienvenue à toutes et à tous!!! A vous de voir votre curiosité et bonne visite... ...
 
 
 
e   ous   ouhaite  ne...

 elle    ournée...

LA CUISINE A MICHELLE
 

 

MERCI DE SIGNER  MON LIVRE D'OR
 
 http://livredor.quick-web.com/?id=ISRAEL
-
Ajouter aux Favoris

 

Partagez
Aller en bas
michelle
michelle
Fondatrice
Fondatrice
Féminin
Nombre de messages : 8408
Age : 62
Localisation : Nee a Casablanca

Feuille de personnage
groupes webmaster: oui
Nombres de recettes poster:
100/100  (100/100)
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net

chef l'histoire d'aicha kandicha

le Jeu 30 Avr - 17:49:00
l'histoire d'aicha kandicha ,je l'ai lu dans le livre de larbi batma,allah yerehmou,(nass el ghiwane),et ça dit :
aisha kandisha etais une femme magnifique, elle aurait la peau trés blanche, les yeux trés noirs et de cheveux noirs trés longs ,bref elle etait d'une beauté exceptionelle,c'est normal,c'etait une chilha de l'atlas,mais ce qu'elle avait de plus excptionel,c'est que c'etait "un chef" d'une guerillas amazigh,lutant contre l'occupant du maroc,elle menait des attaques contre des interets et positions de colonisateur avec succes et apres elle s retirait dans les montagnes avec ses guerillos,pour l'occupant c'etait impossible de mettre la main dessus,elle avait de plus en plus de succes,elle recevait beaucoup de soutient de la population et les gens s'engagerent par dizaines dans sa guerrillas seduits par son charme et son courage .
l'occupant,tout ce qu'il a trouvé pour la vaincre,c'etait la guerre psychlogique,càd,casser sa reputation en inventant des histoires à faire peur à la population,des histoires comme a raconté notre amie berkania-ouijdia .

ps : aicha kandicha a crée la premiere guerrillas dans l'histoire,qui avait plus de valeur et d'honneur que la guerrillas de nos jours en amerique latine .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum