LA CUISINE A MICHELLE
Bienvenue sur CUISINE MICHELLE
Vous n'êtes pas encore inscrit et êtes en "invité" ? Venez ici si vous avez des questions ou autre avant de vous inscrire!N'hésitez pas à vous inscrire ... ambiance chaleureuse et conviviale assurée ... c'est totalement gratuit et ça ne prend que 2 minutes ... on vous attends ... rejoignez nous ....
Coucou et bienvenue à toutes et à tous!!! A vous de voir votre curiosité et bonne visite... ...
 
 
 
e   ous   ouhaite  ne...

 elle    ournée...

LA CUISINE A MICHELLE
 

 

MERCI DE SIGNER  MON LIVRE D'OR
 
 http://livredor.quick-web.com/?id=ISRAEL
-
Ajouter aux Favoris

 

Partagez
Aller en bas
michelle
michelle
Fondatrice
Fondatrice
Féminin
Nombre de messages : 8408
Age : 62
Localisation : Nee a Casablanca

Feuille de personnage
groupes webmaster: oui
Nombres de recettes poster:
100/100  (100/100)
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net

chef Trois solutions pour arréter de ronger ses ongles facilement

le Dim 5 Avr - 20:16:22
Trois solutions pour arréter de ronger ses ongles facilement
Voici trois solutions, conseils, techniques ou pratiques pour arrêter facilement et simplement de se ronger les ongles :

Comment ne plus se ronger les ongles ?
Vous êtes une rongeuse d’ongles? Pas très esthétique pour une femme! Alors voilà quelques solutions pour arrêter de se ronger les ongles !

Arrêter d’être stresser, détendez vous c’est important !

Première solution pour stopper le “rongage” d’ongles : En première solution; vous pouvez acheter, pour un prix médiocre, un vernis transparent, qui à pour effet de donner un sale goût dans la bouche quand vous portez vos ongles dans la bouche ! Ce vernis transparent n’est pas d’une totale efficacité, car certaines personnes continuent tout de même.

Deuxième solution pour combattre le fait de se ronger les ongles : Vous pouvez demander à une amie qui se rongent les ongles comme vous, de faire un paris. La première qui osent mettre ses ongles dans ma bouche se prend une claque ! C’est une technique qui marche très bien !

Troisième solution pour ne plus se ronger les ongles : Si aucune de ces solutions ne vous conviens, il faudra alors tenter quelque chose de psychologique, dites vous vraiment que ce n’est pas beau! Quittes à vous trimbaler avec un gants sur les mains pour arrêter totalement !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum